Pourquoi précommander son ou ses tee-shirt(s) ?
Précommander son tee-shirt nous permet d’avoir une idée plus précise de la quantité à produire et d’éviter en cela la surproduction.
Nous évaluerons plus facilement le nombre de tee-shirts nécessaires à produire pour limiter l’achat de vêtements neufs et ne pas avoir un surplus qui serait du gaspillage.
En précommandant, vous soutenez cette démarche d’un artisanat raisonné et local, qui est le nôtre et celui de l’artisan textile Paul Obermosser (fondateur de la marque pag). Et puis vous profitez d’un petit cadeau ! On offre des stickers élaborés par la graphiste Eugénie Bergeon à chaque précommande.
Quand est-ce que les tee-shirts seront disponibles ?
Les tee-shirts seront disponibles à partir du 9 avril 2024.
Pour celles et ceux qui ont choisi la remise en main propre lors de la commande vous pourrez venir à partir de cette date.
Pour les livraisons, il faudra quelques jours en plus avant de le recevoir. Nous vous informerons par mail lorsque les colis seront postés.
Comment précommander ?
Directement (et uniquement) sur notre boutique Big Cartel. Le paiement est sécurisé et s'effectue par carte bancaire uniquement (Pas de paiement Paypal).
Je ne suis pas certain•e que ma précommande a bien été prise en compte ?
Une fois la commande passée et le paiement validé, un email de confirmation est envoyé directement. Rendez-vous dans votre boîte mail pour retrouver la confirmation à la date du paiement. (A savoir, cet email est rédigé en anglais). Si vous ne retrouvez pas cet email, pensez à vérifier dans vos spams.
S'il reste introuvable, vérifiez d'abord que vous avez bien été débité•e sur votre compte bancaire.
Si c'est le cas, contactez-nous directement via le formulaire de contact.
Si la taille du tee-shirt ne me convient pas, sera-t-il possible de faire un échange ?
Nous produisons les tee-shirts en quantité limitée et en fonction des tailles précommandées, il ne sera donc pas possible de faire un échange.
Encore des questions ?
Rendez-vous dans Contact et écrivez-nous directement !